dimanche 15 mars 2009

Yes we can !

Il y a les t-shirts, les sites webs, les premières pages de magazine... tout est à la mode "Obama" ! Au point que j'ai peur de faire une "Obama Gastro", malgré le fait que le petit président m'est très sympathique.

Yes we can !
Mais à quel point avons nous besoin d'une chanson interminable dans laquelle on mix des speechs d'Obama avec un beat techno-dance répétitif ? La première fois je l'ai entendu, j'ai tellement rit. Je pensais que c'était une blague ! Mais j'imagine que avec Obama tout est permis because yes we can do anything ! J'imagine simplement des pitounes qui se swing le cul sur un speech d'Obama.

Vous connaissez d'autres modes Obama ? Partagez-les avec moi !

Sinon, sur une note immature, mais très drôle : "Fuck You"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire