dimanche 29 mars 2009

Madmoizelle ♥ WKUK

Avertissement : Le sujet d'aujourd'hui comprend un humour anal appelé "Teen Humor". Si ce n'est pas votre genre d'humour ou que votre estime à mon égard risque de descendre, veuillez éviter le présent contenu.



J'ai un style d'humour assez anal ou teen : Chick'n'swell, Ben Stiller, Trey Parker & Matt Stone, RBO, Will Ferrell, etc. Maintenant, pour se rajouter à ma liste : Trevor & Zach.

Je suis allée voir le film "Miss March" et j'ai découvert ces deux gars-là qui ont écrit, réalisé et joué dans le film. Ensuite, je me suis rendue compte qu'ils ont une série télé qui se nomme "The Whitest Kids 'U Know".

Miss March
Ils ont eu de très mauvaises critiques par les journaux. J'aimerais bien savoir quel film teen d'humour a déjà reçu de bonnes critiques. C'est pas parce que American Pie n'est pas chef d'oeuvre de l'histoire du cinéma que ce n'est pas un classique d'humour épais.

Si vous allez voir ce film en vous attendant à de quoi d'intelligent, n'y aller pas. Mais si vous aimez l'humour pipi-caca-poil vous allez vraiment vous tordre. Ça ne bat pas Zoolander ou Run Burgundy, mais pour moi ça bat Dodgeball .



The Whitest Kids 'U Know

C'est une série de Sketchs souvent offensant et anal, mais combien différent de nos sketchs politically correct du Québec. Je n'ai pas trouvé la première saison sur le site d'archambault, mais on peut la trouver sur amazon.ca.

Je vous propose 2 sketchs qui vous montreront le genre d'humour de cette gang-là.

WKUK - Classroom Skit (Dans une classe de primaire, les élèves doivent deviner la mère de quel enfant est morte à l'instant dans un accident d'auto pour pouvoir gagner un prix)

WKUK - Slowjerk (Lorsqu'une blague niaiseuse prend trop d'ampleur)

J'attends vos commentaires (Positifs & Négatifs !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire