dimanche 8 mars 2009

Madmoizelle ♥ Jahcoozi

Meow Jahcoozi

Grâce à mon ami iTunes, j'ai découvert le mois passé ce groupe d'électro. Vraiment un gros coup de coeur ! Depuis que j'ai acheté leur album Blitz 'n' Ass je ne suis plus capable d'arrêter de l'écouter. Je l'écoute chaque jour, une vraie maniaque. Je l'écoute en travaillant, en auto, dans mon salon, dans mon bain haha...

Les meilleures chansons à découvrir :
  • BLN : Très catchy, c'est justement cette chanson qui m'a vraiment fait accroché
  • Style : Une chanson mignone qui donne le goût de danser ou de se promener sur St-Denis avec des lunettes soleils style en plein été
  • Gameboy : Ma chanson préférée depuis 2 semaines !
  • Getyoshitout : Fait véridique : au début je lisais "Get yoshi out" et je catchais pas trop... Je devrais peut-être lâché ma wii... Mais bon ! Une super bonne tune de Jahcoozi qui commence à faire de la compétition à Gameboy =P
  • Y'en a plein d'autres qui sont bonnes, mais ce sont mes principales suggestions !

BLN : http://www.youtube.com/watch?v=RB9FeCecEsU

1 commentaire:

  1. Merci de m'avoir fait découvrir Jahcoozi, j'adore ! Chaque jour je fait mes bijoux en l'écoutant. Ché pas si ça va influencer mon style, hé, hé, hé !

    Ta mouman

    RépondreSupprimer