dimanche 8 mars 2009

Bienvenue sur Meow & Washhh

Bonjour,


Je commence par un petit mot d'introduction, afin de vous expliquer de quoi traitera ce blog. Plusieurs de mes anciens lecteurs de l'époque "livejounal" fuzent déçuze (quel belle phrase) du fait que je me retirais de mon bitchage quotidien\hebdomadaire. J'ai recréé mon groupe Washhh sur facebook (qui d'ailleurs va très bon train !), mais j'ai envie de faire partager pas uniquement le négatif, mais aussi le positif.

Je veux vous parler de muzique, de mode, de vie, de tv et de tout ce qui me traverse l'esprit (Meow), mais aussi mettre des exclusivités Washhh tel des photos de vedettes, les pires vidéos, les pires inventions, etc.

Ce ne sera donc pas vraiment un blog personnel, mais plutôt une façon de vous faire rire ou découvrir des choses.

J'espère que vous serez nombreux à me lire et surtout à commenter ! Je vous invite aussi à VOTER en donnant votre appréciation de chaque message Meow (bon), Washhh (mauvais) et je vous donne aussi Perplexe en ca vous soyez très indécis !


♥ Madmoizelle

Pour voir le groupe officiel de Washhh :

http://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=18088642760&ref=ts

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire