dimanche 8 mars 2009

Cowboy Curtis & Pee-Wee

Meow ? Washhh ? Mewashhh ?


Avez-vous (dans votre jeune temps) écouté l'émission Pee-Wee Herman playhouse ? Je n'ai jamais été fan de Sesame Street, mais Pee-Wee j'aimais bien. C'était complètement fou comme émission... et tellement gay ! Sérieusement, je comprendrais quasiment que des parents aient peur que leur p'tit gars vire de bord en regardant cette émission.

Cette semaine j'ai eu envie de revoir cette folle émission et je suis allée sur youtube. J'ai revu un épisode avec Cowboy Curtis.



Le reconnaissez-vous ?

Indice : Il a joué par la suite (une chance pour lui) dans Apocalypse Now, The Color Purple... & dans un osti de film de Science-fiction que je ne supporte pas, mais qui a été très populaire.




C'est là qu'on se dit que tout le monde passe par des jobs de bas niveau avant d'être au top. Je vous conseille même de jeter un coup d'oeil aux vidéos de Pee-Wee avec Coyboy Curtis. C'est vraiment... étrange & homosexuel...
N'oublions pas que du côté de Pee-Wee la carrière fut plutôt le contraire... Il a été au top rapidement pour finalement descendre en enfer... Un autre sujet pour une autre fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire