lundi 16 mars 2009

Nos sex-symbols de jeunesse


Sur Washhh j'avais mis les différentes transformation du teen-idol Nick Carter.
Je vous propose quelques sex-symbols de jeunesse. Aimez-vous mieux maintenant ou avant ?

Devon Sawa

Jonathan Taylor Thomas (alias JTT)

Brad Renfro (R.I.P.)

Devon Sawa dans Now & Then... Ahhh nostalgie. Il était the guy avant que Nick Carter parte avec ses groupies... Mais maintenant ? Côté carrière showbizz qui en a entend encore parler ? Personne.

Personnellement, JTT je l'aurais fesser quand j'étais pré-ados. Je trouvais qu'il avait une petite face de fendant. Mais je dois dire qu'il a franchement bien vieillit. Il a même un petit quelque chose qui me rappelle Brian Littrell (Backstreet boys).

Brad Renfro était un peu moins connu de la masse pré-ado québécoise. Il a joué dans "The Client", dans le traumatisant mais excellent "Sleepers", ainsi que dans des p'tits films d'ados douteux tel "Tom & Huck" (au côté de JTT). Mais il était excellent. Un vrai acteur. Par contre, sa carrière adulte était un peu glamour malgré les quelques bons films qu'il a fait. Mais il a eu la malchance de mourir la même semaine que Heath Ledger ce qui a pu ruiner son dernier moment de gloire.

Vous voulez en voir d'autres ? Allez sur Facebook Washhh ou revenez ici très souvent !

4 commentaires:

  1. hahaha omg JTT! Sauf que j'ai jamais vraiment trippé sur ni lui, ni devon sava, et l'autre je ne le connais pas (a part le film Tom et Huck)

    RépondreSupprimer
  2. OMG Jtt et Davon Sawa c'était mes hotties SO FAR sérieux ils me donnaient presque des papillons dans le ventre :| Pis y'avait aussi le gars qui jouait dans les apprentis ninja. Jme rappelle lui c'était mon premier hottie à vie!
    -Rox

    RépondreSupprimer
  3. =) haha
    mais mon dieu faut je trouve le gars des apprentis Ninja.

    RépondreSupprimer